RENOTEC® Primer

RENOTEC® Primer

RENOTEC® Primer est un apprêt spécial à base d’eau avec un effet solidifié et une pénétration extrême pour revêtements de toiture RENOTEC®. Il a une grande capacité de diffusion et d’adhérence. Peut être appliqué uniquement sur des surfaces poreuses.

RECOMMANDE POUR

Toutes les tuiles minérales en béton, argile, ardoise et fibre-ciment.

PREPARATION

Nettoyer la toiture à haute pression et enlever la matière organique comme les champignons, les algues, la mousse, les taches en général, etc.

APPLICATION

Appliquer RENOTEC® Primer avec un pulvérisateur “Airless” ou un pulvérisateur classique. La température extérieure ne doit pas être inférieure à 5° C.

RENOTEC® Primer doit être complètement absorbé par le support. Une fois sec il ne doit pas former un film brillant. Appliquer une couche très fine sur des supports peu absorbants tels que les panneaux d’argile ou des surfaces en fibre-ciment. Sur des surfaces très poreuses RENOTEC® Primer doit être diluées avec de l’eau dans un rapport de 1:1. RENOTEC® Primer est inadéquat pour des surfaces non poreuses.

Remarque: Les composants qui ne doivent pas être traités doivent être protégés contre les éclaboussures – une fois sec, RENOTEC® Primer sera très difficile à enlever et le revêtement de toitures RENOTEC® peut être appliqué.

CONSOMMATION

150-200 ml par m², selon la porosité du support

SECHAGE

3 – 5 heures à 20° C et 65% HR. Des températures plus basses et une humidité plus élevée allongent les temps de séchage.

CONDITIONNEMENT

Pot de 10 Litres (40 Pots par palette)

VIDEOS