superSHINE Hydrofuge Brillant

superSHINE Hydrofuge Brillant

superSHINE est un produit imperméabilisant conçu pour le traitement et la protection de tuiles fanées. Il intensifie la couleur originale et donne à votre toiture un aspect resplendissant. Grâce à ses propriétés extrêmement auto-nettoyantes elle sera protégée contre toutes les conditions météorologiques.

ESTHÉTIQUE ET PROTECTION

Transformez vos tuiles vieilles et sales en une belle surface reluisante. Protégez votre toiture de la croissance des mousses, lichens, champignons, etc. Vous ne risquerez plus le délitement des tuiles du au gel. Vous serez complètement protégé de problèmes d’humidité majeurs. Un toit poreux est inefficace en termes d’isolation (un support sec est plus isolant qu’un support humide).

TOITURE BRILLANTE COMME NEUF

superSHINE est un produit imperméabilisant brillant qui a été développé avec les dernières technologies. Il intensifie la pigmentation et donne un aspect impressionnant aux tuiles en terre cuite, ardoise, fibrociment, ciment, etc.

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL?

  • Rajeunis vos tuiles en intensifiant leur couleur
  • Crée une surface autonettoyante
  • Protection contre les dégâts dus au gel
  • Embellis les toitures avec une finition esthétique
  • Prévient la croissance de micro-organismes
  • Extrêmement hydrophobe

PERFORMANCE ULTIME

Les molécules de superSHINE sont si petites et hautement pénétrantes qu’elles permettent aux plus petits pores d’absorber le produit et repoussent littéralement l’humidité. superSHINE arrête avec effet immédiat l’absorption d’eau un 100% et la durée de vie de votre toit augmente considérablement. La couleur de vos tuiles restera stable pendant de nombreuses années.

superSHINE protège les substrats des les effets du temps. Il possède également des propriétés autonettoyantes: en effet, l’eau qui perle après le traitement entraine les saletés et les toitures restent propres. Les tuiles seront protégées contre les mousses, champignons, micro-organismes, qui peuvent mener à des dégâts dus au gel ou des problèmes d’humidité majeurs. Des tuiles humides deviennent moins efficaces pour conserver la chaleur à l’intérieur de l’habitation en hiver.

TUILES TOUJOURS PROPRES

Les micro-organismes et la saleté seront nettoyés automatiquement par les gouttes de pluie. Cela empêchera les dégâts dus au gel et futurs problèmes d’humidité.